Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2017 - 08:36

Aigles: Nick Sarianides revient à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Le gérant des Aigles de Trois-Rivières, TJ Stanton, a rapatrié le releveur Nick Sarianides (LS-4). L’athlète de 27 a disputé les deux dernières années et demie dans le réseau des Cubs de Chicago (AA) et des Diamondbacks de l’Arizona (A, A+, AA), équipe qui avait acheté son contrat en 2014. Il démarque dans la Cité de Laviolette comme étant toujours le détenteur du plus grand nombre de victoires sauvegardées dans l’histoire de la concession avec 24.   

Sarianides s’est aligné avec les Aigles lors des saisons 2013 et 2014. En 82 manches de travail, le droitier a maintenu une moyenne de points mérités de 4.14, réalisé 49 retraits au bâton et accordé 26 buts sur balles. De ces 24 sauvegardes, 18 ont été réussi lors de la saison 2013. 

«Nous venons d’ajouter un énorme morceau à notre alignement. Nick montre une moyenne de points mérités de 2.68 au cours des trois dernières années dans le A et le AA. Il a aussi été nommé sur l’équipe d’étoiles au niveau A+ en 2015 dans un circuit reconnu difficile pour les lanceurs», explique Stanton.

Le gérant n’a pas établi son plan quant à l’utilisation de Sarianides. Il a toutefois confirmé qu’il sera utilisé dans les dernières manches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.