Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2017 - 10:25

Tristan Guillemette a terminé sa préparation physique et stratégique pour les Championnats canadiens sur piste 2017

Par Salle des nouvelles

Tristan Guillemette a terminé sa préparation physique et stratégique avec son entraîneur Pascal Choquette dans le cadre de sa participation aux Championnats canadiens sur piste qui se tiendront le week-end prochain. Sous les couleurs de l’Équipe du Québec, il représentera notre province pour une deuxième année consécutive.  
 
Tristan Guillemette est un cycliste qui sort ses meilleures performances lorsque les enjeux sont les plus élevés. Il souhaite bien performer sur la piste de ces Championnats aux épreuves de « Kilo » et à la « Poursuite individuelle » et, pour se faire, il a travaillé sur sa stratégie de course et son explosivité afin d’être encore plus rapide.  
 
Vous pourrez suivre les résultats quotidiennement sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Tristan.Guillemette.ATHLETE 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.