Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2017 - 13:28

Stanton engage un releveur gaucher

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont mis sous contrat le lanceur gaucher Andrew Chin. Le choix de 5e ronde des Blue Jays de Toronto en 2011 et de 15e ronde en 2014 des Yankees de New York a représenté la Chine à la Classique mondiale de baseball qui s’est terminée hier. 

Chin, 24 ans, a joué 38 manches dans les rangs professionnels au niveau recrue et A- dans l’organisation des Yankees, où il a maintenu une moyenne de points mérités de 3.79 et réussi 34 retraits au bâton. Il a également maintenu une moyenne de points mérités de 3.46 en 145 manches et deux tiers dans l’uniforme des Eagles de Boston College lors des saisons 2013 et 2014. 

Chin est natif de Newton dans l’État du Massachusetts. Il a représenté la Chine à la Classique mondiale puisque ses grands-parents sont originaires du pays. Il a lancé deux tiers de manche pendant la compétition. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.