Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2017 - 09:55

Le Réseau Sport Adultes présente la 4e édition du tournoi de hockey des entreprises en Mauricie

Par Salle des nouvelles

La 4ème édition du tournoi de hockey des entreprises et industries en Mauricie, présentée par le Réseau Sports Adultes (RSA), se déroulera du 23 au 26 mars 2017 à l'aréna de Grand-Mère.

Pour une deuxième année d'affilée, le tournoi regroupera une vingtaine d’entreprises de la région répartie dans trois classes.  Chaque entreprise participante doit compter sur la présence d’un minimum de six joueurs provenant de l’entreprise.

Un concours d'habiletés hockeyshot.ca se tiendra pour la première fois dans le cadre du tournoi alors que les participants auront l'occasion de démontrer leur savoir-faire au lancer le plus puissant et au contrôle de la rondelle.  Cette activité se déroulera le samedi 25 mars à compter de 12 h 30.

Pour les directeurs du Réseau Sports Adultes, Messieurs Steve Gaudreau et Nicolas Dallaire, la 4ème édition du tournoi de hockey en Mauricie s’inscrit dans la lignée des éditions précédentes « Depuis l’instauration du tournoi en Mauricie, nous accueillons toujours de nouvelles entreprises et cette année ne fait pas exception à la règle alors que 9 nouvelles formations se sont données rendez-vous à cet événement rassembleur. »

De son côté, Monsieur Alain Petit, directeur du hockey mineur de Grand Mère, tient à souligner l’implication sociale du Réseau Sports Adultes auprès de son organisme « comme à chaque année, le Réseau remet une sommes à notre organisation et ce montant permet de faire jouer au hockey à près de cinq jeunes de la région qui vivent des situations familiales plus difficiles. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.