Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2017 - 09:18

Les Gouverneurs de Trois-Rivières Atome B sont finalistes du tournoi de Louiseville

Par Salle des nouvelles

Les Gouverneurs de Trois-Rivières Atome B participaient au Tournoi Provincial Atome de Louiseville qui se déroulait du 30 janvier au 12 févirer 2017. Après 3 parties gagnées, les joueurs se sont retrouvés en demi-finale samedi matin à Louiseville. Leur travail d'équipe ainsi que leurs efforts les ont mené à une victoire de 3 à 2 contre les Remparts de Gatineau.

Malheureusement, ils se sont inclinés en finale 3 à 1 devant les Riverains 2 de Bécancour pour se retrouver titulaire de la bannière de Finaliste.


Lukas-Kevin Héroux (54),Cédric Brouillard (14), Aurélie Côté (33),Matis Loranger (89 ), William Guthier-lemay (66), Vincent Bellegarde (7), Mathis Poulin (92), Éloi Lanoue (64), Dylan Hébert (69), Cédrik desbiens (83), Olivier Gélinas (16), Jérémie Boisvert (65), Dale Goulet (67), Angelo Tynes (94)

Les entraîneurs, Daniel Boisvert, Eric Côté (entraîneur chef), Martin Lanoue, Sylvain Gélinas et Mario Bellegarde

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.