Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2017 - 09:06

Match des écoles, le début d’une tradition!

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières présenteront pour une deuxième année consécutive un match en matinée le lundi 19 juin à 11h05. En collaboration avec les écoles de la région, les étudiants seront invités à assister à un match de baseball professionnel qui mettra aux prises le Miracle de Yeoncheon, un club de baseball indépendant de la Corée du Sud, et les Aigles de Trois-Rivières. 

La Commission scolaire du Chemin-du-Roy a déjà confirmé la présence de 3 000 élèves de niveau primaire. Le coût pour assister à cette rencontre sera de 5$ par élève et parent-accompagnateur ainsi que gratuit pour les enseignants. 

« Je n’avais jamais entendu autant de bruit au stade. Les jeunes ont adoré l’expérience et c’est pourquoi que dès la fin de l’activité, les discussions étaient commencées pour reprendre ce match», explique le directeur général des Aigles, René Martin. 

En cas de pluie, le billet sera valide pour n’importe quel autre match de la saison régulière 2017. Les détenteurs de billets de saison garderont leurs sièges. Ceux qui se présenteront avec un billet Flexi-Choix et Flexi-50+ seront admis jusqu’à ce qu’il ne reste plus de sièges de disponibles, tel qu’indiqué sur le billet. 


Visite dans les écoles
Les élèves qui assisteront à ce match auront la possibilité de recevoir la visite des joueurs des Aigles dans leur école au mois de mai et de juin.

«Nous voulons montrer aux jeunes que les joueurs des Aigles sont très accessibles.  L’objectif de notre organisation est de faire la promotion du sport, d’où le but de cette démarche»,  note Martin. 

Les écoles intéressées à assister à la partie doivent faire leur demande à Simon Laliberté (s.laliberte@lesaiglestr.com) au plus tard le 30 mars. Premier arrivé, premier servi!

Les écoles intéressées à recevoir la visite de joueurs des Aigles doivent faire leur demande à Mélina Côté (m.cote@lesaiglestr.com). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.