Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Match des écoles, le début d’une tradition!

durée 09h06
15 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières présenteront pour une deuxième année consécutive un match en matinée le lundi 19 juin à 11h05. En collaboration avec les écoles de la région, les étudiants seront invités à assister à un match de baseball professionnel qui mettra aux prises le Miracle de Yeoncheon, un club de baseball indépendant de la Corée du Sud, et les Aigles de Trois-Rivières. 

La Commission scolaire du Chemin-du-Roy a déjà confirmé la présence de 3 000 élèves de niveau primaire. Le coût pour assister à cette rencontre sera de 5$ par élève et parent-accompagnateur ainsi que gratuit pour les enseignants. 

« Je n’avais jamais entendu autant de bruit au stade. Les jeunes ont adoré l’expérience et c’est pourquoi que dès la fin de l’activité, les discussions étaient commencées pour reprendre ce match», explique le directeur général des Aigles, René Martin. 

En cas de pluie, le billet sera valide pour n’importe quel autre match de la saison régulière 2017. Les détenteurs de billets de saison garderont leurs sièges. Ceux qui se présenteront avec un billet Flexi-Choix et Flexi-50+ seront admis jusqu’à ce qu’il ne reste plus de sièges de disponibles, tel qu’indiqué sur le billet. 


Visite dans les écoles
Les élèves qui assisteront à ce match auront la possibilité de recevoir la visite des joueurs des Aigles dans leur école au mois de mai et de juin.

«Nous voulons montrer aux jeunes que les joueurs des Aigles sont très accessibles.  L’objectif de notre organisation est de faire la promotion du sport, d’où le but de cette démarche»,  note Martin. 

Les écoles intéressées à assister à la partie doivent faire leur demande à Simon Laliberté ([email protected]) au plus tard le 30 mars. Premier arrivé, premier servi!

Les écoles intéressées à recevoir la visite de joueurs des Aigles doivent faire leur demande à Mélina Côté ([email protected]). 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...