Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 10:11

Les Aigles ajoutent un quatrième lanceur à l’enclos

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont embauché le releveur Angel Rincon. Celui qui a passé les sept dernières saisons dans le réseau des Yankees de New York aura le mandat de mettre la table pour le spécialiste de fin de match.  

Rincon est un Dominicain de 24 ans. Il a maintenu une moyenne de points mérités de 2.88 au niveau A et de 4.21 au niveau A+. Il compte 27 départs à sa fiche ainsi que 16 parties sauvegardées. En 2015, il a participé au match des étoiles de la Ligue de la Floride (A+).

«C’est un lanceur droitier avec beaucoup de puissance. Il possède un bagage d’expérience impressionnant pour son âge, car il a commencé à jouer chez les professionnels à 17 ans. Le plan initial sera de l’utiliser en huitième manche pour conserver des avances», explique le gérant, TJ Stanton. 

Rincon, un joueur de statut LS-4, rejoint Guillaume Blanchette, Dennis Neal et Ryan Leach dans l’enclos. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.