Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 09:54

Quatre podiums pour Tristan Guillemette

Par Salle des nouvelles

Lors du week-end dernier (11 et 12 février 2017), Tristan Guillemette – athlète cycliste de la Mauricie à participer au « Challenge de l’est » dans le cadre du Track Ontario-Cup qui se tenait dans le vélodrome du Centre national du cyclisme de Milton. 
 
Lors de cet événement de niveau national, qui regroupait des participants de l’est du Canada et des États-Unis, Tristan Guillemette sous les couleurs de l’équipe du Québec à gravi à quatre reprises les marches du podium. 
 

  • Final Keirin : 1re place
  • Match sprint : 2e place
  • Poursuite par équipe : 2e place
  • Course à élimination : 2e place 

 
Il est intéressant de souligner que son jeune frère Mathias Guillemette de catégorie U-17, s’est joint pour une première fois avec la délégation de l’équipe du Québec sur piste. 
 
Dans quelques semaines, Tristan Guillemette participera encore avec l’équipe du Québec au « Florida State Track Championship 2017 » à Fort Lauderdale en Floride puis au début d’avril aux « Championnats canadiens sur piste 2017 » qui auront lieu encore une fois au vélodrome de Milton en Ontario. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.