Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2017 - 10:04

Blizzard : Série aller-retour très importante contre Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles

Le Blizzard de Trois-Rivières a une lourde commande en affrontant les Éperviers de Sorel-Tracy lors d'une série aller-retour qui débutera ce vendredi à 20 heures au Colisée de Trois-Rivières.

Impliqué dans la course vers une place dans les séries éliminatoires, la marge de manoeuvre n'est pas grande pour la troupe de l'entraîneur Sébastien Vouligny qui doit remporter des victoires tout en souhaitant que les Prédateurs de Laval subissent des défaites.

Le Blizzard est à cinq points de la formation lavalloise et disputera le match en main au cours de cette fin de semaine. Pendant que les Trifluviens se frotteront aux Sorelois, les Lavallois disputeront un match ce vendredi contre l'Assurancia de Thetford Mines.

"Nous aurons la chance de pouvoir compter sur tout notre monde en fin de semaine et nous sommes bien heureux, d'affirmer le directeur général Samuel Fortier. Ce sont deux grosses parties que nous allons jouer et nous devons nous inspirer de ce qu'on a fait à Rivière-du-Loup, notamment."

Les joueurs du Blizzard continuent de croire à leurs chances de se qualifier pour les séries éliminatoires et ils souhaitent que les partisans seront avec eux lors du match de vendredi soir à 20 heures au Colisée de Trois-Rivières.

Le Blizzard rendra la politesse aux Éperviers à Sorel-Tracy ce samedi à 15 heures.

Les amateurs sont invités à profiter de la promotion LES VENDREDIS ENT' GARS alors que vous aurez quatre billets et quatre produits Molson - Coors pour 60 dollars. Vous pouvez réserver vos billets en écrivant à info@blizzardtr.ca pour éviter les files d'attente au Colisée pour ce match. (Les dames peuvent profiter de cette promotion, bien entendu!)

Nos joueurs du hockey mineur sont admis gratuitement (MAHG à MIDGET inclusivement) s'ils sont vêtus de leur chandail d'équipe et accompagnés d'un adulte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.