Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2017 - 10:11

Aigles: Steve Brown libéré

Par Salle des nouvelles

L’organisation des Aigles de Trois-Rivières a libéré le vétéran voltigeur de centre Steve Brown au terme de quatre saisons d’association. Après plusieurs tentatives de transactions avec les formations de la Ligue Can-Am, de l’Association Américaine et de la Ligue de l’Atlantique, il a finalement été remercié. 

« La décision n’a pas été facile à prendre. Je veux un casier vétéran de libre au moment où les équipes du baseball affilié feront leurs derniers retranchements en avril. Je devais choisir trois joueurs parmi Mateo, Rusch, Herrera, Merchan et Brown. Malheureusement, nous avons décidé de prendre une direction différente dans le cas de Brown», explique Stanton, qui tient à préciser avoir agi rapidement pour permettre à l’ancien numéro 19 de se trouver un endroit où jouer l’été prochain. 

Deux options s’offrent maintenant au groupe d’entraineurs : Embaucher un vétéran ou deux joueurs de statut LS-5. Le dossier devrait être clos de quatre à six semaines avant le début de la campagne. 

Un passage remarqué 
Brown est l’un des deux seuls joueurs à avoir joué les quatre premières saisons de l’histoire de la concession. Le directeur général, René Martin, tient à le remercier pour les précieux services qu’il a rendus à l’organisation. 

« Nous garderons d’excellents souvenirs de Steve. Je vais comprendre la tristesse des partisans de le voir quitter, mais c’est le genre de décision qui doit être prise dans les sports professionnels. Il sera toujours le bienvenu à Trois-Rivières et nous lui souhaitons de connaitre du succès à la Coupe du monde en mars prochain pour attirer l’attention d’une équipe.»

Le Colombien quitte Trois-Rivières avec une moyenne de 0.279 en 1299 apparitions au bâton. Son nom est inscrit au premier rang du livre des records de la concession pour les points marqués (232),  les points produits (207), les coups sûrs (364), les circuits (50), les buts volés (68), les doubles (68) et les triples (9). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.