Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 février 2017 - 08:20

Aigles: Daniel Mateo occupera l’un des quatre casiers de joueurs vétérans

Par Salle des nouvelles

L’organisation des Aigles de Trois-Rivières confirme le retour de Daniel Mateo. Le Dominicain de 25 ans commencera une troisième saison avec l’équipe et déjà une neuvième dans les rangs professionnels. 

Mateo a maintenu la saison dernière une moyenne au bâton de 0.315, la meilleure de l’histoire de la concession en une saison. Il se positionne au deuxième rang dans le livre des records de l’équipe dans plusieurs catégories, dont pour le nombre de coups sûrs en carrière (235), le nombre de circuits en carrière (19) et le nombre de points produits en carrière à (131). 

«Daniel est un régulier au bâton. C’est le type de joueur très dominant lorsqu’il y a des joueurs en position de marquer. En plus, il est capable d’évoluer à tous les coussins en défensive», explique le gérant, TJ Stanton. 

Mateo devient le deuxième joueur de statut vétéran sous contrat avec Matthew Rusch. Rappelons que les formations de la Ligue Can-Am ont droit à un maximum de quatre joueurs vétérans. Ce statut est déterminé en fonction du nombre d'années jouées dans les rangs professionnels. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.