Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Blizzard : St-Denis, Novosad et Gadoury en uniforme ce vendredi contre Laval

durée 14h02
26 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Blizzard de Trois-Rivières confirme officiellement que plusieurs nouveaux venus seront en uniforme ce vendredi soir au Colisée de Trois-Rivières lors de la visite des Prédateurs de Laval dès 20 heures.

Kevin Gadoury, acquis des Éperviers de Sorel-Tracy mardi matin, sera en uniforme tout comme les défenseurs Frédéric St-Denis et Michael Novosad qui arrivent des Marquis de Jonquière suite à une autre transaction mardi soir.

Le directeur général, Samuel Fortier, tout comme tous les membres de l'organisation croient aux chances de l'équipe de faire les séries éliminatoires. "Nous sommes certains qu'avec les nouveaux joueurs acquis mardi, nous pourrons y accéder. Nous savons que Frédéric (St-Denis) a des obligations avec les Patriotes de l'UQTR, mais il sera là autant que possible", de commenter celui-ci.

Chez les joueurs, la confiance règne également. Plusieurs ont eu la chance de discuter avec les partisans sur le groupe officiel Facebook de l'équipe, dont Maxime Boisclair et Martin Larivière. Ce dernier a été catégorique : "Pas sûr de faire les séries? Il nous reste 11 matchs à jouer, dont 3 contre Laval, d'expliquer Martin Larivière qui, tout comme le personnel hockey, croit aux chances de l'équipe de faire les séries. Si vous n'y croyez pas, NOUS ON Y CROIT ENCORE!"

Le Blizzard doit aligner les victoires dès le prochain match alors que les Prédateurs de Laval seront les visiteurs ce vendredi à 20 heures au Colisée de Trois-Rivières à l'occasion de la soirée BLEU BRUIT présentée par le 106,9 Mauricie. De plus, nos invités d'honneur pour cette rencontre seront André Beauchesne et les membres du comité du gala Sport-Hommage pour souligner les 35 ans de cette grande soirée du sport régional qui a eu lieu le samedi 14 janvier dernier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...