Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2017 - 11:10

Les Aigles acquièrent le releveur Ryan Leach

Par Salle des nouvelles

Le gérant des Aigles, TJ Stanton a échangé Scott Kuzminsky aux Thunderbolts de Windy City en retour de Ryan Leach. Ce dernier n’aura jamais mis les pieds dans la Ligue Frontière puisqu’il a été acquis des Capitales de Québec le 9 janvier dernier. 

Leach, un releveur âgé de 24 ans, a lancé 89 manches et deux tiers dans l’uniforme des Capitales entre 2014 et 2016. Il a maintenu une moyenne de points mérités de 3.51 et une fiche de cinq victoires en sept décisions. 

« Ryan est un lanceur droitier qui lance de côté avec des tirs qui varient entre 87 et 92 miles à l’heure. Ça sera au groupe d’entraineurs de l’utiliser dans les bonnes situations pour qu’il puisse continuer son développement et aider l’équipe à gagner des matchs. C’est une très bonne acquisition pour notre enclos», raconte Stanton, son ancien entraineur des lanceurs à Québec.

Quant à Scott Kuzminsky, il avait manifesté son intérêt de poursuivre sa carrière dans la Ligue Frontière, un circuit regroupant des joueurs de 27 ans et moins. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.