Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 janvier 2017 - 08:39

Les Aigles s’entendent avec Connor Crane

Par Salle des nouvelles

L’organisation des Aigles de Trois-Rivières confirme le retour de Connor Crane. L’athlète de 22 ans a connu une excellente campagne en 2016 avec une production de 15 doubles, un sommet pour l’équipe. 

À sa première saison dans les rangs professionnels, Crane a produit 33 points et maintenu une moyenne de 0.286 en 255 apparitions au bâton. L’ancien de l’Université McNeese devrait être utilisé principalement au champ extérieur la saison prochaine. 

« À mon avis, Connor est l’un des meilleurs joueurs âgés de 25 ans et moins dans tout le baseball indépendant. Il est rare qu’un jeune joueur ait autant de succès au bâton dans la Ligue Can-Am et surtout de frapper 21 coups sûrs de plus d’un but», explique le gérant des Aigles, TJ Stanton. 

Crane est le quatrième joueur de la dernière édition avec un contrat en poche après Edilson Alvarez, Matthew Rusch et Ryan Brockett. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.