Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autre affrontement important à Laval ce vendredi pour le Blizzard

durée 08h36
19 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Blizzard de Trois-Rivières connait sa meilleure séquence de la saison avec trois victoires à ses cinq derniers matchs. Il a amassé sept points sur une possibilité de dix pour revenir dans la course vers une place dans les séries éliminatoires.

La troupe de l'entraîneur Sébastien Vouligny n'est maintenant qu'à trois points des Prédateurs de Laval et d'une place en séries éliminatoire. Les Lavallois ont 22 points contre 19 pour les Trifluviens avec le même nombre de matchs joués, 27.

Le Blizzard a eu le meilleur sur les Prédateurs à deux reprises ce mois-ci, dont lors du match de vendredi dernier à Laval. Dans un match des plus serrés, les joueurs et entraîneurs du Blizzard n'ont jamais lancé la serviette ce qui a fait réagir positivement les amateurs sur les réseaux sociaux. Même les partisans des Prédateurs étaient impressionnés par l'ambiance qui régnait sur le banc de l'équipe trifluvienne.

"Je suis bien heureux de ce que je vois présentement au niveau de l'esprit d'équipe qui règne chez le Blizzard, d'avouer Sébastien Vouligny. Les gars ont embarqué dans notre façon de voir les choses et ils se parlent entre eux. Ils sont déterminés, tout comme les partisans et nous, à vouloir se qualifier pour les séries."

Dimanche, le Blizzard sera de retour devant ses partisans pour accueillir les 3-L de Rivière-du-Loup qui ont huit points d'avance sur les Trifluviens au cinquième rang du classement. Rappelons que l'écart était de huit points entre le Blizzard et les Prédateurs il y a deux semaines. Qui sait ce qui peut se passer d'ici la fin de cette saison?

Le match de ce dimanche aura lieu à 16 heures au Colisée de Trois-Rivières.

Les amateurs sont invités à profiter de la promotion LES DIMANCHES EN FAMILLE alors que vous pouvez avoir deux billets pour adultes, deux billets pour les 12 ans et moins, quatre boissons gazeuses et quatre hot dogs pour 35 dollars. Écrivez à [email protected] pour réserver vos billets.

Pour les jeunes joueurs du hockey mineur, l'entrée est toujours gratuite avec votre chandail d'équipe si vous êtes accompagnés d'un adulte (MAHG à midget). 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...