Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 janvier 2017 - 08:33

70e édition du tournoi Takefman de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Les 21 et 22 janvier prochains, le milieu du basketball vivra la 70e édition du tournoi Takefman organisée par l’école secondaire des Pionniers. Ce n’est pas l’action qui manquera dans différents gymnases de la Ville  avec la présence de  plus de 700 joueurs de basketball. 

Toujours en augmentation
Le tableau se compose de 64 équipes de division 2 et 3, provenant de plusieurs régions du Québec. « Encore cette année, le nombre d’équipes inscrites a augmenté , passant de 60 à 64 formations. Nous sommes heureux de voir que le tournoi se porte bien. » de dire Sébastien Provencher, organisateur du tournoi et responsable des sports à l’école secondaire des Pionniers.  

La population est donc invitée à venir encourager les jeunes joueurs durant ces deux jours de basketball. Les parties seront jouées dans les gymnases de l’école secondaire des Pionniers, de l’Académie les Estacades, du Cégep de Trois-Rivières, du Collège Laflèche et du CAPS de l’UQTR.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.