Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2017 - 09:02

La délégation Mauricie, en patinage de vitesse, est maintenant connue !

Par Salle des nouvelles

La Finale régionale des Jeux du Québec en patinage de vitesse avait lieu le week-end du 7 janvier au Complexe sportif Alphonse Desjardins. En préparation pour la 52e Finale des Jeux du Québec — Alma 2017, huit places étaient disponibles pour représenter la Mauricie, en patinage de vitesse. Les patineurs des catégories 11 à 14 ans (masculins et féminins) étaient admissibles à participer à la Finale régionale.
 
Les patineurs qui représenteront la Mauricie sont maintenant connus : Léa Savard et Philippe Daudelin (14 ans), Audrey Beaumier et Mathis Hamel (13 ans), Florence Brunelle, Mya Joly et Alexis Bélanger (12 ans), François Abel (11 ans).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.