Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2016 - 08:33

Le Blizzard de Trois-Rivières connait son pire début de saison

Par Salle des nouvelles

Personne n'a lancé la serviette chez le Blizzard de Trois-Rivières malgré le pire début de saison de l'histoire de l'équipe. Avec une seule victoire en douze rencontres et quatre points au classement de la Ligue nord-américaine de hockey, c'est une fiche qui pourrait en décourager plusieurs.

C'est tout le contraire qui se produit. Dans un vibrant message sur le groupe Facebook des partisans du Blizzard dimanche, l'attaquant Nicolas Corbeil a lancé un appel à l'unité et a invité les partisans de l'équipe à encourager l'équipe. Ces derniers, il faut avouer, n'ont pas ménagé les joueurs et dirigeants de la formation à plusieurs reprises, particulièrement avec ce début de saison que nous ne souhaitons pas à aucune équipe.

Après avoir pris le temps de remercier les partisans "d'être derrière nous et aussi passionné de votre équipe", il est allé d'un cri du coeur.

"Vous avez droit à votre opinion, vos commentaires. Vous payez et sans vous il serait impossible pour nous de jouer la game. Mais dites-vous que, malgré les moments difficiles, notre chambre est tissée serrée du premier au dernier. Nous allons finir par voir la lumiere au bout du tunnel", d'exprimer avec émotion le meilleur buteur du Blizzard ex-aequo avec Marc-André Huot. Les deux ont neuf buts.

"La force des grandes organisations, c'est de rester fort dans les bons comme dans les mauvais moments. Le renforcement positif, c'est la clé du succès dans n'importe quelle sphère de la vie", d'ajouter celui-ci qui, comme tout le monde, a bien hâte de lever les bras en signe de victoire. D'autres joueurs ont profité de l'occasion aussi pour ajouter leur mot afin d'appuyer celui qui est allé au bâton pour ses coéquipiers et l'organisation.

Les dirigeants de l'équipe travaillent fort pour assurer le succès de l'équipe et organisent des belles promotions (LES DIMANCHES EN FAMILLE - LES VENDREDIS ENT'GARS - ENTRÉE GRATUITE POUR LES JOUEURS DU HOCKEY MINEUR*) comme nous en avons rarement vu dans toutes les années de hockey de la LNAH en Mauricie.

Au niveau hockey, le directeur général et entraîneur-chef, Bob Desjardins, multiplie les coups de fil afin d'améliorer la formation. D'ailleurs, lundi, il annonçait le retour au bercail du robuste défenseur Francis Lessard à la satisfaction des amateurs.

La récompense des dirigeants, du personnel hockey et des joueurs serait de voir des belles foules à tous nos matchs locaux, dont celui de dimanche à 16 heures au Colisée de Trois-Rivières contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Auparavant, le Blizzard visitera les Marquis à Jonquière ce vendredi à 20 heures et ce match pourra être vu grâce au www.mediaendirect.com à un prix populaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.