Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Défi sportif Diablos aux entreprises est de retour pour une septième édition

durée 16h46
15 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Corporation les Diablos du Cégep de Trois-Rivières annonce le retour de son activité de financement connue sous le nom de Défi sportif Diablos aux entreprises. La septième édition aura lieu le samedi 26 septembre 2015, au Cégep de Trois-Rivières, sous la présidence d’honneur d’Yves Junior Boissonneault, ancien porte-couleur des Diablos et président de Planète Poutine et cie, maitre franchiseur.

Le président d’honneur lance donc «une invitation à bouger» à toutes les entreprises et institutions de la région. Une première institution vient de répondre à cette invitation, soit la Ville de Trois-Rivières, qui enverra une équipe avec comme capitaine le conseiller Daniel Cournoyer.

Rappelons qu’un maximum de 36 entreprises et institutions peuvent inscrire une équipe de six personnes pour se livrer à une compétition amicale comprenant neuf épreuves qui se succéderont de 8h30 à 16h, dans le cadre du défi. Ce sera l’occasion pour chaque entreprise participante de développer l’esprit d’équipe et le sentiment d’appartenance de ses six représentants, dans un contexte à la fois sportif et amusant.

Cette septième édition est rendue possible grâce à un comité organisateur composé de bénévoles et de gens du Service des sports du cégep.

Le Défi sportif Diablos aux entreprises constitue l’une des deux principales activités de financement des 17 équipes sportives du Cégep de Trois-Rivières qui sont à l’œuvre dans dix disciplines: football, flag-football, basketball, volleyball, natation, soccer, cheerleading, golf, badminton et crosscountry.

On peut inscrire son entreprise dès maintenant et jusqu’au 30 aout 2015 sur le site Internet du Cégep. Toutefois, chaque inscription reçue et payée avant le 30 juin vaudra à six équipiers 200 $ en bons d’achat chez Planète Poutine.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...