Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Défi du Parc de la rivière Gentilly de retour le 19 septembre

durée 10h08
29 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Parc de la rivière Gentilly sera l’hôte de la troisième édition d’un événement plein-air de type « triathlon » le samedi 19 septembre 2015.

«Le Défi du Parc de la rivière Gentilly» permettra aux participants de vivre l’expérience d’une course aventure tout en profitant du décor merveilleux qu’offre le parc de la rivière Gentilly. «Le sport, à travers ses valeurs universelles, rassemble les individus, les familles, les amis et même les générations. C’est donc avec beaucoup de fierté que nous entamons une troisième édition du Défi, où, comme les années précédentes, le dépassement de soi est à l’ordre du jour», mentionne Michel Beaudoin, président de l’organisation.

En formule Solo et Trio pour les 14 ans et plus

Le parcours en forêt est balisé afin que les participants puissent profiter pleinement de la compétition. Ce défi comporte trois disciplines, soit le vélo, la course à pied et le kayak. Pour satisfaire un plus grand nombre d’adeptes, deux versions sont offertes, la version solo et la version trio. La version trio offre deux types de trajets «Participation/entreprise» et «Compétition». Tous les détails concernant les distances à parcourir sont disponibles sur le site Internet du Défi.

Une version Duo pour les jeunes de 9-14 ans

Cette version est réalisée en équipe de deux: un fait le parcours de vélo et l’autre poursuit à la course. Elle permet à la relève de vivre une belle expérience de dépassement de soi dans un environnement sécuritaire.

Il est possible d’inscrire son équipe immédiatement, en cliquant ici. Un rabais de plus de 15 % est offert pour les inscriptions réalisées jusqu’au 30 juin. Toutes les informations concernant les modalités se retrouvent également sur le site web de l’organisation.

Il est également temps de réserver un emplacement pour l’hébergement lors de cette fin de semaine au Parc régional de la rivière Gentilly au 1-800-944-1285.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...