Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les nageuses du club Maralga remportent 14 médailles lors de l'Invitation Montréal synchro

durée 10h33
21 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les nageuses du club les Maralga de Trois-Rivières sont montées à 14 reprises sur le podium lors de la compétition Invitation Montréal synchro en nage synchronisée qui a eu lieu le 18 avril dernier.

Du côté des solos au niveau développement, Aurélie Chartray a obtenu la quatrième place dans la catégorie 12 ans et moins. Laurence Deschênes a remporté la médaille d’or, alors que Gabrielle Gendron a obtenu la médaille de bronze dans la catégorie 13 à 15 ans.

En duo développement, Emy Jolie Bellavance et Eliane Caron ont terminé en quatrième place alors que Maïthée Blais et Laurence Deschênes ont obtenu la cinquième position dans la catégorie 13 à 15 ans. Florence Labelle et Camille Pelchat Saint-Jacques ont remporté la médaille d’or dans la catégorie 16 à 20 ans.

Du côté des solos au niveau intermédiaire, les Maralga ont bien performé; les nageuses remportant cinq des six premières positions. Marianne Boisvert a remporté la médaille d’or, Fanny Lemire la médaille d’argent, Suzy Montambault la quatrième position, Naomy Thibeault la cinquième place et Myriam Saint-Jean la sixième dans la catégorie 13 à 15 ans.

En duos intermédiaire, Suzy Montambault et Naomy Thibeault ont remporté la médaille d’or alors que Fanny Lemire et Maryssa Plante-Corbin ont remporté la médaille de bronze dans la catégorie 13 à 15 ans.

En combiné libre au niveau intermédiaire l’équipe, formée de Marianne Boisvert, Laurence Hamelin, Marie-Claire Héroux, Florence Labelle, Anne Larue, Fanny Lemire, Suzy Montambault, Amélie Pelletier, Maryssa Plante-Corbin, Myriam Saint-Jean et Naomy Thibeault, a reporté la médaille d’or dans la catégorie 13 à 15 ans.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...