Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud divise contre Laval

durée 08h27
26 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud a vengé sa défaite de vendredi à Laval en signant un gain de 6 à 2 contre les Prédateurs devant près de 900 personnes réunies au Colisée de Trois-Rivières.

Grâce à un tir voilé de la ligne bleue, Benjamin Lecompte a ouvert la marque au milieu du premier tiers. Peu de temps après ce but, Gabriel Boutin-Gagnon a eu droit à un combat revanche contre Maxime Sanon et Alexandre Bouchard-Leclerc s’est frotté à Sébastien Laferrière.

Les Prédateurs ont répliqué en début de deuxième période par l’entremise du bâton de Juraj Kolnik. Les locaux ont repris les choses en main à leur manière lorsque Jonathan Bellemare et Alexandre Comtois sont arrivés à deux contre un. Ce dernier a été crédité du but.

Les Trifluviens ont retraité au vestiaire avec une priorité de quatre buts. Stéphane Boileau, Mathieu Guertin et Marc-André Huot ont été les autres joueurs qui ont frustré le gardien Jean-Christophe Blanchand.

Mathieu Corbeil-Therriault a remplacé le gardien Jean-Christophe Blanchard afin de donner un second souffle aux visiteurs.

Ce dernier n’a concédé que sur Stéphane Boileau. Pierre-Luc O’Brien a complété la marque pour les Prédateurs vers la fin de la rencontre.

Marco Cousineau a bloqué 35 rondelles sur les 37 qu’il a dû faire face. Le Blizzard a lancé 45 fois sur le duo de gardien Jean-Christophe Blanchard et Mathieu Corbeil-Therriault.

Les hommes d’Alain Côté recevront les 3L de Rivière-du-Loup vendredi 30 janvier à 20h au Colisée de Trois-Rivières pour l’unique rencontre de la fin de semaine.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...