Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud se bute à Gabriel Girard

durée 21h11
19 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Thetford Mines-Gabriel Girard a été solide devant le filet de l'Isothermic de Thetford Mines pour permettre à son équipe de vaincre le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières au compte de 5-2.

Il faut donner le crédit au gardien de but qui a bloqué 36 des 38 tirs dirigés vers lui sans compter qu'il a carrément volé des buts aux protégés de l'entraîneur Alain Côté à quelques reprises.

Ces derniers tiraient de l'arrière par un seul but quand Maxime Lecours (1er) et Simon Gamache (3ème) inscrivaient deux buts en 12 secondes avec près de deux minutes à faire en troisième période pour sceller l'issue du match. Stéphane Boileau avait réduit l'écart à un seul but à 8:35 en troisième période avec son deuxième but du match en avantage numérique. Jean-François David et Yann Joseph aidaient le 'Doc' à inscrire son huitième but de la saison.

Boileau avait ouvert le pointage à 7:23 en première période pendant une autre pénalité aux Thetfordois. Yann Joseph et Nicolas Dumoulin avaient obtenu les passes sur ce but. Kéven Veilleux (2ème) nivelait la marque à 17:37 dans les mêmes conditions. Deux joueurs du Blizzard étaient au cachot sur ce but.

L'Isothermic a pris une avance de 3-1 en deuxième période grâce à deux buts en 66 secondes. Alexandre Néron (2ème) et André Sandrzyk (1er) marquaient respectivement à 6:10 et 7:16.

Marc-Antoine Gélinas a été devant le filet du Blizzard pour ce match et a fait face à 36 lancers.

Quatre affrontements ont eu lieu dans cette rencontre, dont deux entre Boby Fugère et Brandon Christian. Gabriel Boutin-Gagnon et Philippe Pépin ont livré un combat très apprécié des amateurs en première période tandis que Hubert Poulin n'a pas connu de difficulté face à Tommy Bolduc vers la fin du match.

Avec une fiche de quatre victoires en six rencontres, le Blizzard Cloutier Nord-Sud recevra les Marquis de Jonquière ce vendredi à 20 heures au Colisée de Trois-Rivières dans ce qui sera le seul match du prochain week-end pour notre formation. Les doubles champions en titre de la Ligue nord-américaine de hockey n'ont qu'une défaite en six rencontres.
Les partisans sont invités à se costumer alors que nous allons souligner l'Halloween avant tout le monde. Des prix seront attribués aux meilleurs costumes.

Les billets pour cette rencontre très attendue seront en vente toute la semaine au bureau du Blizzard Cloutier Nord-Sud situé au Colisée de Trois-Rivières et par téléphone au 819-374-6161.
Rappelons que les jeunes joueurs du hockey mineur de la région sont admis gratuitement s'ils portent leurs chandails et s'ils sont accompagnés d'un adulte.

Source : Robert Legault
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...