Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2018 - 10:31 | Mis à jour : 11:06

La Villa du jardin fleuri ravagée par les flammes

Par Salle des nouvelles

C'est aux petites heures du matin que les pompiers du service d'incendie de la Ville de Trois-Rivières ont été appelés à se rendre sur les lieux de l'ancienne résidence pour personnes âgées. Malgré tout, l'établissement est maintenant une perte totale, ravagée par les flammes. 

Comme la résidence, la Villa du jardin fleuri, n'opérait plus depuis l'automne dernier, personne ne se trouvait à l'intérieur du bâtiment. 

Par contre, par mesures préventives le voisinage a été évacué, car la fumé est persistance et forme un grand nuage dans les alentours. 

L'enquête se poursuit, toutes les causes demeurent plausibles pour l'instant. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.