Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2018 - 15:00

Environnement Mauricie invite la population à son assemblée générale annuelle

Par Salle des nouvelles

Le Conseil régional de l’environnement Mauricie (Environnement Mauricie) tiendra son assemblée générale annuelle le jeudi 31 mai prochain à 19 h, celle-ci sera suivie d’un cocktail réseautage.

Au cours de cette assemblée seront présentés le bilan des activités et le rapport financier de la dernière année, les prévisions budgétaires et le plan d’action 2018-2019 ainsi que les amendements aux règlements généraux pour y être ratifiés. Par la même occasion, les administrateurs d’Environnement Mauricie pour 2018 2019 seront élus.

Toutes les personnes et les organismes intéressés à devenir membres et à participer à l’assemblée générale annuelle sont invités à cette rencontre. Il est possible de devenir membre au coût de 25 $ pour un organisme et 5 $ pour un membre individuel.

L’événement aura lieu à la salle de conférence (sous-sol) de l’immeuble Saint-Louis, situé au 580, rue Barkoff, Trois-Rivières (accessible aux personnes à mobilité réduite). Nous vous prions de confirmer votre présence au 819 694-1748 ou par courriel à info@environnementmauricie.com.

N’hésitez pas à communiquer avec Environnement Mauricie pour tout renseignement additionnel.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.