Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2018 - 13:00

Incendie au bâtiment de la Station plein air Val-Mauricie.

Le camp de jour de la Ville est relocalisé à l’école secondaire Val-Mauricie

Par Salle des nouvelles

À la suite de l’incendie qui a démoli le bâtiment de la Station plein air Val-Mauricie, la Ville de Shawinigan a pris une entente avec la commission scolaire de l’Énergie pour accueillir les jeunes du camp de jour du secteur Shawinigan-Sud à l'école secondaire Val-Mauricie.

La période d’accueil des enfants et le retour en fin de journée s’effectueront au centre sportif de l’école.

« La Ville remercie la commission scolaire pour son ouverture et sa collaboration », indique le directeur par intérim du Service des loisirs et de la culture, Denis Brodeur. « À l’école secondaire, nous pourrons continuer à offrir un service de qualité aux utilisateurs du camp de jour de la Ville.
Nous aurons accès aux mêmes plateaux extérieurs et à la piscine municipale. »

Pour avoir plus d’information sur le camp de jour offert par la Ville, rendez-vous au www.shawinigan.ca/campsete.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.