Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2018 - 08:01

Programmation touristique du Vieux presbytère de Batiscan

Par Salle des nouvelles

Le Vieux presbytère de Batiscan débutera sa saison estivale le 27 mai prochain. Le site historique présente à nouveau l’exposition permanente Sacré curé !, qui plongera le visiteur dans la vie d’un curé de campagne au 19e siècle.

On retrouvera également l’exposition temporaire Les quatre saisons d’Adéline, portant sur l’alimentation de l’époque, et le potager d’antan, où le visiteur pourra découvrir des variétés de légumes ancestrales.

Plusieurs événements ponctueront également l’été, dont le marché agroalimentaire Batiscan Village gourmand, un événement des plus animés, organisé conjointement avec la Corporation
touristique de Batiscan.

En plus de faire leurs emplettes auprès de la dizaine d’exposants gourmands présents, les visiteurs pourront rencontrer un invité d’honneur, dont l’identité sera dévoilée bientôt.

Le marché se déroulera le dimanche 15 juillet de 10 h à 16 h 30 sur le terrain du Vieux Presbytère de Batiscan.

Le musée est ouvert tous les jours, du 27 mai au 28 octobre, entre 10 h et 17 h.


Pour plus d’informations et pour voir la une programmation complète, rendez-vous à : www.presbytere-batiscan.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.