Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2018 - 10:42 | Mis à jour : 10:55

Incendie au garage municipal du secteur Shawinigan-Sud

Retard prévu dans l’installation d’équipements de loisirs

La Ville de Shawinigan informe les citoyens qu’en raison de l’incendie dans l’entrepôt du garage municipal situé dans le parc industriel Albert-Landry, l’accès à certaines installations sportives et récréatives pourrait être retardé en ce début de saison estivale.

En effet, une quantité importante d’équipements de loisirs ont été complètement rasés par les flammes, notamment des balançoires de parcs et du matériel de terrains sportifs (filets de buts de soccer, peinture à ligner, etc.). Plusieurs camions contenant des outils essentiels au travail des équipes des parcs et plateaux sportifs ont aussi été détruits.

La Ville travaille actuellement à rétablir la situation le plus rapidement possible et s’assurera de réduire au minimum l’impact sur les citoyens et les organismes sportifs. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.