Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 08:40 | Mis à jour : 08:53

Rappel concernant l'entretien des rues sur le trottoir

Par Salle des nouvelles

La belle saison est à nos portes, maintenant que la majorité de la neige est fondue sur le territoire bécancourois, la Ville procédera sous peu à des travaux de nettoyage.

Ainsi, la Ville de Bécancour procédera au balayage mécanique des rues à partir de la semaine du 7 mai 2018 de façon rotative par secteur.

De nombreux citoyens auront tendance à balayer la poussière de leur terrain en bordure des rues
et feront des amoncellements de poussière. Cette façon de faire est hautement à éviter, car la balayeuse mécanique devra contourner les amoncellements pour ne pas briser ses mécanismes.

Les citoyens qui désirent balayer la poussière de leur terrain doivent donc en disposer autrement
que de la mettre dans la rue.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.