Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une journée de rêve pour 125 fillettes de la région.

Le quatrième Bal de princesses de la Fondation RSTR

durée 12h00
24 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) est fière d’annoncer que son quatrième bal de princesses, qui s’est tenu à guichet fermé samedi dernier, a généré 12 700 $ pour le Département de Pédiatrie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ.

Lors de cet événement unique en région, 125 fillettes âgées entre 2 et 10 ans se sont présentées au deuxième étage du Salon de Jeux de Trois-Rivières, vêtues de leurs plus belles robes.

Plusieurs activités étaient proposées pour divertir ces petites princesses : danse, cinéma, bricolage, confection de bijoux, coiffure, maquillage et manucure, bar à bonbons, tirages et plus encore!

Les fonds amassés dans le cadre de cette activité serviront à l’achat d’équipements permettant l’amélioration de la qualité des soins et de la qualité de vie lors des naissances et de l’hospitalisation des enfants au CHAUR.

La Fondation RSTR tient à remercier chaleureusement ses précieux partenaires : Uniprix Marc Dontigny, Marmen, Jean-Denis Girard, député de Trois-Rivières, Jouets Frimousse, Carl Salvail photographe, L’ABC du  maquillage Académie, Bonbons Richard, de même que les dévouées bénévoles qui se sont prêtées au jeu pour cet après-midi magique.

C’est assurément, un rendez-vous en avril 2019 pour la cinquième édition de ce bal!

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

23 avril 2024

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...

23 avril 2024

L'hospitalisation à domicile sera rendue disponible dans cinq hôpitaux de plus

Québec déploiera l'offre de service d'hospitalisation à domicile dans cinq hôpitaux de plus dans les prochains mois, poursuivant la mise en place de cette mesure qui vise à permettre aux patients de continuer leur traitement à la maison tout en demeurant sous la supervision d'une équipe médicale. La ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, a ...