Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2017 - 10:28 | Mis à jour : 10:33

Concours de tarte aux pommes au profit des Petits Frères de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

La Microbrasserie Le Temps d’une Pinte lance son premier Concours de tarte aux pommes le dimanche 15 octobre de 13h30 à 16h au profit des Petits Frères qui soulignent cette année leur 15ième anniversaire à Trois-Rivières. L’organisme et ses bénévoles travaillent au quotidien à briser l’isolement des personnes âgées en leur offrant un accompagnement amical. 

‘’La solitude des personnes âgées plus préoccupante’’ : 
Les Petits Frères de Trois-Rivières sont actuellement en campagne de sensibilisation auprès de la population mauricienne. Une série d’activité de levée de fonds sont prévues entre octobre et décembre. Bien qu’ils célèbrent leur 15ième anniversaire cette année, l’organisme se dit trop peu connu et cherche à investir davantage dans des campagnes de sensibilisation régionale et dans des projets structurants d’aide aux personnes âgées souffrant d’isolement.  
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1059053/solitude-aines-petits-freres-trois-rivieres 

La tarte, un prétexte au rassemblement :  
‘’L’inspiration vient de la tradition des concours de tartes qui est très forte en NouvelleAngleterre. Ça a quelque chose de rassembleur et pour plusieurs ça nous rappelle les recettes de nos parents, grands-parents. En ce sens, le match avec Les Petits Frères s’est fait naturellement. On souhaite avoir entre 30 et 40 inscriptions pour cette première édition et amasser 1000 $. Si la réponse est bonne, on fera de quoi de plus gros l’an prochain !’’ Alex Dorval – Communication et Marketing, Microbrasserie Le Temps d’une Pinte 

Infos importantes :  
Quand : Dimanche 15 octobre 2017, de 13h30 à 16h 
Où : Cour arrière de la Microbrasserie Le Temps d’une Pinte, 1465 Notre-Dame Centre, Trois-Rivières 
Coût : 25 $ + taxes par équipe de 1 ou 2 personne (Remis aux Petits Frères).  

Les inscriptions doivent se faire d’ici le 12 octobre et se font directement à la Microbrasserie Le Temps d’une Pinte au 1465 Notre-Dame Centre.  

Un jury composé de Chefs et amis de la microbrasserie sera en charge de déterminer les 3 gagnants de cette première édition.  

Règlements et détails : http://letempsdunepinte.ca/concours-de-tarte-aux-pommes/  

Dégustation ouverte au public au coût de 8 $ par adulte et 6 $ par enfant / Places limitées selon le nombre de tartes présentées (premier arrivé, premier servi). Des jus de pommes chauds, cidres des Vergers Lacroix et cafés  seront disponibles pour profiter de cet après-midi d’octobre sous les chauffes-terrasses ou aux abords de notre foyer. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.