Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2017 - 08:55

Remise O Jeux : Soyez futé, quand vous prenez, rapporter!

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique, le 4 mai dernier, les Services à la communauté de la Ville de Nicolet ont été récompensés pour l’activité Plaisirs aquatiques en recevant une aide financière de 1 000 $ du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport pour l’achat d’équipement durable. Avec cette subvention, l’acquisition d’une Remise O Jeux a permis de garnir l’offre de services de jeux de plein air, par des cerfs-volants, des cerceaux, un jeu de fers, de l’équipement pour jouer au hockey de terrain, des ballons, etc. Ces jeux sont offerts gratuitement à toute la population. La Remise O Jeux est installée dans le parc Thérèse-Boisvert-Allard, près du Croque-livres.

La population est invitée à profiter de ces jeux durant les heures d’ouverture du parc public, du lundi au dimanche de 9 h à 21 h. Lors de la remise en place, le citoyen est prié d’aviser les Services à la communauté en cas d’un bris d’équipement. Soyez futé ! Quand vous prenez, rapporter respectueusement!

C’est lors du Défi Santé 5-30 qui se tenait du 30 mars au 10 mai dernier que les Services à la communauté de la Ville de Nicolet avaient organisé six activités entièrement gratuites et offertes à tous dont les Plaisirs aquatiques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.