Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2017 - 14:02

Première édition du Festival Bière et Poutine de Trois-Rivières au profit de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

 Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec est fière de collaborer avec Gestion événementielle 3R pour la tenue de la première édition du Festival Bière et Poutine de Trois-Rivières. L’événement aura lieu les 22, 23 et 24 septembre 2017 au parc portuaire de Trois-Rivières. L’entrée est gratuite et les gens seront invités à offrir une contribution volontaire pour Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec.   
 
Après deux éditions du RibFest de Trois-Rivières, Gestion événementielle 3R signera un autre rassemblement culinaire à l’occasion duquel la compétition sera au rendez-vous avec des concours tels que celui de la meilleure poutine traditionnelle, celui de la poutine la plus extrême ainsi qu’un concours de mangeur de poutine. 
 
Entre deux dégustations de poutine, les festivaliers pourront profiter de la zone famille et de plusieurs spectacles. 
 
À la recherche des restaurateurs
Les organisateurs sont à la recherche de restaurateurs locaux pour servir la meilleure poutine et des à-côtés (desserts, chips, pizza, etc.) ainsi quatre microbrasseries afin d’assurer le succès de l'événement. Les intéressés sont invités à communiquer avec l’équipe de Gestion événementielle 3R pour plus de détails. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Qui seront les artistes invités au spectacles?

    Sylvie Lef - 2017-07-12 22:41