Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Objectif atteint pour le tournoi de golf pour la vie

durée 11h34
31 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jeudi dernier, le 25 mai 2017, au Club de golf Ki-8-Eb à Trois Rivières, avait lieu la quatrième édition du tournoi de golf de la Fondation prévention suicide les Deux Rives. Encore une fois, l’événement fut un vif succès et grâce au soutien et à l’implication de plusieurs membres de la communauté, la Fondation a pu répondre à ses objectifs. 

Cette édition du « Golf pour la vie », qui se déroulait sous la présidence d’honneur de M. Pierre St-Jacques, du Canadian Tire, et de M. Didier Perrot, de RBC Dominion, a permis de récolter plus de 12 000$, dépassant ainsi l’objectif fixé à 10 000$, et a réuni plus de 115 participants. « Nous sommes très fiers de ces résultats, c’est signe que la population nous fait confiance et croit en l’importance de notre travail auprès de gens en détresse» a commenté M. Luc Massicotte, directeur général de la Fondation et du Centre de prévention du suicide Accalmie, a qui revient les bénéfices de l’événement. 

MM. St-Jacques et Perrot, qui ont remarquablement relevé le défi de mobiliser la communauté autour de la cause de la prévention du suicide, passent maintenant le flambeau à M. Luc Vigneault, du Metro Plus St-Grégoire, qui agira à titre de président d’honneur de la prochaine édition du tournoi de golf. Ce dernier donne donc rendez-vous aux golfeurs le 31 mai 2017 au Club de golf Godefroy à Bécancour.

Le comité organisateur tient à remercier tous les bénévoles qui se sont dévoués pour la réussite de cette activité ainsi que les commanditaires principaux de l’événement : Canadian Tire Trois-Rivières, Le Groupe Colbert (RBC Dominion) et Groupe MBI. 

Sur la photo (de gauche à droite): M. Didier Perrot et M. Pierre St-Jacques (présidents d'honneur de l'édition 2017), M. Alain Guilbert (président du comité organisateur) et M. Luc Vigneault (président d'honneur de l'édition 2018).

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...