Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2017 - 11:34

Hommage au bénévolat 2017 à Bécancour

Par Salle des nouvelles

C’est hier soir que la Ville de Bécancour célébrait l’engagement exceptionnel de ses bénévoles lors d’une réception civique spéciale au Club de golf Gentilly.  
 
À cette occasion, près 150 bénévoles, parents et amis étaient sur place. Cette soirée festive fut précédée d’un hommage particulier à de nombreux bénévoles qui se sont illustrés au cours des dernières années, et ce, dans différents secteurs d’activités :  
 

  • Josée Parr, pour son engagement dans le Comité des loisirs de Saint-Grégoire;  
  • Steve Brunelle, pour implication  au sein du Carnaval de Gentilly et  la soirée des Oscars à Gentilly;  
  • Jean Montembeault, pour son implication à la Journée de l’arbre et à l’église de Sainte-Gertrude; Gisèle Leblanc, Jeannot Allard, Carmen Dumas et Jean-Pierre Leduc pour leur aide à la réfection de la sacristie de l’église de Sainte-Angèle;  
  • Jasmine Hébert, pour son implication dans la fonction touristique bécancouroise et son rôle de présidente de Tourisme Bécancour depuis maintenant trois ans;  
  • Clémence Cyrenne, pour son engagement dans divers comités du secteur Précieux–Sang; 
  • Jean-Paul Pépin, pour son engagement à de nombreux comités et sa participation au concours de menteries;  
  • Diane Baril, pour avoir œuvré pendant 15 ans au Club de patinage artistique de Bécancour (CPA) et 12 ans en tant que présidente;  
  • Karine Ouellette, pour son implication depuis les trois dernières années au CPA et 1re année en tant que présidente; 
  • René Leclerc, pour sa dévotion depuis dix ans au hockey mineur de Bécancour en tant que président.  

 
 
De chaleureuses félicitations à tous les bénévoles de la ville qui bâtissent et renforcent les relations dans la communauté ! 
 

Sur la photo:
ARRIÈRE :
Mario Gagné, conseiller municipal, Jasmine Hebert, bénévole honorée, Fernand Croteau, conseiller municipal,  Jean-Guy Dubois, maire, Raymond St-Onge, conseiller,  Jean-Paul Pépin, bénévole honoré, Alain Mercier, conseiller municipal, Steve Brunelle, bénévole honoré,  René Leclair, bénévole honoré,  Jeannot Allard, bénévole honoré et Jean Montembeault, bénévole honoré.
 
AVANT :
Carmen L.Pratte, conseillère municipale, Jean-Pierre Leduc, bénévole honoré,  Gisèle Leblanc, bénévole honorée,  Carmen Dumas, bénévole honorée,  Karine Ouellette, bénévole honorée, Renée Morrissette, conseiller municipal, Josée Parr, bénévole honorée, Clémence Cyrène, bénévole honorée et  Diane Baril, bénévole honorée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.