Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2017 - 11:34 | Mis à jour : 11:35

Trois étudiantes en DEC-Bac marketing amassent 1 116,97 $ pour la recherche sur le cancer

Par Salle des nouvelles

L’évènement Colore la cause, organisé par Kelly Germain, Daphnée Lépine et Sandrine Piché, étudiantes en DEC-bac marketing au Cégep de Trois-Rivières, aura permis d’amasser un montant de 1 116,97 $ au profit de la Société de recherche sur le cancer.

Les étudiantes ont profité de leur cours Projet de commercialisation pour mettre sur pied un parcours de 5 km avec stations de couleurs à Bécancour. En raison de la réussite de l'évènement, les organisatrices planifient déjà la deuxième édition.

Félicitations à nos étudiantes pour ce beau succès!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.