Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bébé Cardio maintenant offert au Centre athlétique T-R !

durée 14h49
13 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les femmes enceintes et les nouvelles mamans ont désormais une nouvelle opportunité de bouger en Mauricie avec l’arrivée des cours Bébé Cardio dans les trois succursales du Centre athlétique T-R. Dès le 18 avril, une panoplie de cours de mise en forme adaptés à la réalité des futures ou nouvelles mamans sera proposée dans un encadrement sécuritaire et efficace. 
 
« Bébé Cardio est axé sur la mise en forme de la femme enceinte et de la maman, qui peut venir au cours avec son bébé. On met de l’avant des exercices adaptés aux mamans, notamment pour renforcer le dos, le plancher pelvien, les abdominaux ou encore pour augmenter l’aspect cardiovasculaire de la maman et son bébé », explique Gabrielle Chapdelaine, fondatrice de Bébé Cardio. Les participantes ont ainsi le loisir de bouger dans le respect de leurs limites, tout en visant une meilleure santé globale et la diminution de leurs inconforts.  
 
Les cours permettent, notamment, de faire appel au porte-bébé ergonomique ou encore à l’intégration du bébé lui-même dans l’accomplissement de certains exercices. « La flexibilité est au cœur de notre offre. On s’adapte à l’humeur du bébé et de sa maman. On offre aussi une adhésion qui respecte la réalité des participantes, sachant que la vie des mamans est remplie d’imprévus », précise Mme Chapdelaine. Également, aux cours de groupes s’ajoutent des ateliers traitant de portage, de nutrition ou encore de techniques de RCR pour bébé. 
 
Des cours sur mesure pour les mamans La propriétaire du Centre athlétique de T-R, Laurie Bellerive, est ravie d’accueillir cette nouvelle offre de cours au sein de son entreprise. « On avait déjà développé une offre de service pour les mamans, mais il nous manquait un petit plus. Avec l’arrivée de Bébé Cardio, on ajoute le côté professionnel d’une pédagogie développée par des experts du prénatal et postnatal, ainsi que la notoriété de l’entreprise elle-même !», souligne Mme Bellerive. Il faut savoir que Bébé Cardio est appuyé par une solide équipe qui forme chaque établissement afin que soient bien déployées l’éducation et la mise en forme des mamans selon la physiologie propre à cette clientèle spécifique.  
 
Pour ce faire, Bébé Cardio propose aux dames plusieurs déclinaisons de cours comme le Fit, le Zen, le Tonus, le Portage, la Poussette, le Traîneau, l’Aqua et le Boutchou. On propose aussi des cours extérieurs l’été comme l’hiver. Il est possible d’en apprendre davantage sur l’offre de cours et le concept de Bébé Cardio en se rendant au www.bebecardio.com.  
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

23 avril 2024

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...

23 avril 2024

L'hospitalisation à domicile sera rendue disponible dans cinq hôpitaux de plus

Québec déploiera l'offre de service d'hospitalisation à domicile dans cinq hôpitaux de plus dans les prochains mois, poursuivant la mise en place de cette mesure qui vise à permettre aux patients de continuer leur traitement à la maison tout en demeurant sous la supervision d'une équipe médicale. La ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, a ...