Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2017 - 09:31

Une première activité pour la Fondation des Aigles

Par Salle des nouvelles

La Fondation des Aigles de Trois-Rivières invite la population à la première soirée « Vin & Gastronomie » qui aura lieu le 3 mai prochain à 17h chez Volvo Trois-Rivières, sous la présidence d’honneur de Monsieur Yves Lévesque.

Tous les profits serviront à contribuer au développement du baseball en Mauricie. Les jeunes joueurs de la lignée des Aigles bénéficieront des dons matériels et/ou monétaires. Ils pourront ainsi pratiquer leur sport, et ce, peu importe leur niveau.

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’informations à propos de la Fondation des Aigles, contactez Madame Caroline Clément au caroline@gestionc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.