Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2017 - 14:33 | Mis à jour : 14:47

Un chèque de 1 000$ du programme Croque Santé Métro pour l’école Mond’Ami

Par Salle des nouvelles

Soucieuse de promouvoir les saines habitudes de vie chez leurs élèves, l’école Mond’Ami a proposé un projet au programme Croque Santé Métro qui leur a valu une bourse de 1 000 $. Par ce projet, les élèves reçoivent des ateliers abordant différents aspects de la nutrition, que ce soit par la découverte de nouveaux fruits et légumes ou l’explication d’un repas équilibré. Toujours à travers ces ateliers, les élèves sont encouragés à s’impliquer dans la préparation des repas en famille.

L’école offre aussi des déjeuners et des collations nutritives aux élèves. Une façon toute particulière d’amener les jeunes à développer davantage leur goût à une alimentation santé. 
 

Sur la photo:  En arrière, Pascale Boisvert, instigatrice du projet santé de l’école Mond’Ami, Félix Fortin, Gabriel Goyette, Izaak Langevin et Serge Lavoie, directeur du Super C de Trois-Rivières. En avant, Sylvie Simard, instigatrice du projet santé de l’école Mond’Ami, Karolanne Plante et Léa Champagne 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.