Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2017 - 14:51 | Mis à jour : 14:55

Société de la sclérose en plaques – section Mauricie

La campagne d’emballage cadeaux 2016 récolte 18 095 $

Par Salle des nouvelles

C’est avec un plaisir renouvelé que 260 bénévoles de la Société canadienne de la sclérose en plaques – Section Mauricie ont emballé les cadeaux des fêtes achetés par le public, en décembre dernier, au Centre commercial Les Rivières. Grâce aux dons reçus, aux ventes en kiosque et à la généreuse contribution des commanditaires, 18 095 $ ont été récoltés. Cette somme permettra de maintenir les services offerts aux membres de la région et de contribuer à la recherche afin d’améliorer la qualité de vie des personnes qui sont aux prises avec cette maladie neurologique. 
 
La Société de la sclérose en plaques – Mauricie tient à remercier le grand public et les bénévoles pour leur soutien ainsi que ses partenaires majeurs.
 
Plusieurs entreprises se sont impliquées pour contribuer au succès de cette campagne. Ainsi, grâce à Gestion Événementielle 3R, l’organisme a pu diffuser une présentation au kiosque d’emballage.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.