Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2016 - 09:00

Une solution de commerce électronique pour les commerçants d’ici

Au blog techno cette semaine, Claude Poulin d’iClic vous présente la nouvelle vidéo de promotion pour LaPlaza.io.

En 2013, les achats québécois en ligne représentaient 4 milliards $. En 2014, c’était plus de 7 milliards $. La force du nombre : voilà ce qu'est le commerce électronique d'aujourd'hui !

L’équipe d’iClic a développé sa propre solution : LaPlaza.io. C’est un centre d’achats électronique où toutes les entreprises québécoises peuvent y vendre leurs produits ou lancer leur propre boutique en ligne. En achetant sur ce centre d’achats en ligne, vous encouragez les commerçants locaux de vos régions.

 

Pour les entreprises qui souhaitent vendre leurs produits en ligne, visitez maboutique.laplaza.io ou suivez la page Facebook « LaPlaza.io ». Pour des informations supplémentaires, communiquez au 418 230-9330.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.