Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2016 - 15:03

Commémoration du glissement de terrain de 1955 à Nicolet

Par Salle des nouvelles

Le Rendez-vous des souvenirs nicolétains vous invite à une commémoration du glissement de terrain, le samedi 12 novembre prochain, à 13 h 30 au Centre des arts populaires, situé au 725, boulevard Louis-Fréchette.

Dans le cadre de cette activité, le comité organisateur propose plusieurs activités qui commémoreront cet évènement survenu en 1955. Un film sera présenté et commenté par l’écrivain nicolétain, M. Louis Caron. De plus, une célébration du souvenir sera tenue par monseigneur Gilbert Lemire. 

Ces activités se dérouleront dans le Centre des arts populaires de Nicolet, lieu tout à fait indiqué afin de commémorer cet évènement puisque l’ancienne voûte de la cathédrale s’y retrouve en beauté. 

Le Rendez-vous des souvenirs nicolétains est un regroupement de personnes intéressées par l’histoire, le patrimoine et le partage des souvenirs d’autrefois. Les personnes intéressées à participer peuvent joindre Mme Mireille Livernoche au 819 293-6315. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.