Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 octobre 2016 - 13:34 | Mis à jour : 15:11

Un premier poste de péage volontaire de la Fondation RSTR

Par Salle des nouvelles

C’est avec une grande fierté que la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières a tenu son premier poste de péage volontaire le jeudi 27 octobre dernier sur le territoire de la ville de Trois-Rivières. Grâce à la générosité de la population et le dynamisme d’une centaine de bénévoles dévoués, près de 15 000 $ ont été amassés!

Soutenues par les dynamiques équipes d’ÉNERGIE 102.3 et du 94,7 Rouge fm, les bénévoles ont pu constater la magie de la générosité qui a opéré auprès des citoyens qui ont répondu à l’appel : La santé, c’est l’affaire de tous! a bien été entendu.

La Fondation tient à remercier ses précieux partenaires : ÉNERGIE 102.3, 94,7 Rouge fm, Métro Plus Fournier, Pita Pit, L’Authentique Pose Café, Embouteillage Coca-Cola, et l’équipe du Programme d’études Imprimerie du Centre de formation professionnelle Bel-Avenir. Sans compter les entreprises à proximité des points de collecte qui ont mis à la disposition des bénévoles les commodités nécessaires. 

Une mention spéciale à la centaine de bénévoles qui ont non seulement permis de tenir cette activité-bénéfice, mais qui y ont mis du sien en sensibilisant la population à l’importance de l’acquisition d’un laser pour le bloc opératoire pour le Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières du CIUSSS MCQ. Soulignons l’implication de certaines organisations locales telles que le Carrefour jeunesse-emploi Trois-Rivières / MRC des Chenaux, Stratégie Carrière et le Groupe Investors qui ont mis leurs équipes au service de la cause. Chapeau à tous ces bénévoles pour leur implication, leur dévouement et leur bonne humeur malgré la froide température automnale!

Aujourd’hui pour moi, demain pour toi… Un slogan qui nous rappelle que nous sommes tous concernés par les soins et services de santé offerts dans notre région!

Pour en savoir davantage sur la Fondation RSTR ou pour faire un don, visitez le site www.fondationrstr.com ou communiquez au 819 697-3333 au poste 53582.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.