Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mois des Câlins: l'Embellisseur Lèvres Roses Câlins de retour

durée 05h00
27 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Anne-Sophie Bois
email
Par Anne-Sophie Bois, Journaliste

À partir du 27 janvier, il sera possible de se procurer, pour la 9e édition du Mois des Câlins, l'Embellisseur Lèvres « Rose  Câlins »  de  Clarins dans toutes les succursales Jean Coutu. 

Pour chaque unité vendue (20$), Clarins et Jean Coutu remettront ensemble 10$ à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Dans  le  cadre  de  la  tournée  du  Mois  des  Câlins,  le  28  janvier,  de  16h15  à  17h30, l’animatrice Christine Plamondon sera à la succursale Jean Coutu, située au 940, boulevard des Récollets à Trois-Rivières, pour rencontrer les clients présents.

En plus, durant les visites de nos fées câlines et des animateurs de Rythme FM, les clients qui achèteront l’Embellisseur Lèvres du Mois des Câlins courront la chance de se mériter un produit Clarins de leur choix.

 Depuis la première édition, plus de 125 000 unités de l’Embellisseur Lèvres du Mois des Câlins de Clarins ont été vendues dans les succursales Jean Coutu du Québec. À ce jour, c’est plus de 2 millions de dollars qui ont été remis à la Fondation CHU Sainte-Justine par le biais de cette initiative et qui permettront d’aider à guérir un plus grand nombre d’enfants au Québec.

Pour une troisième année consécutive, le Mois des Câlins financera le Centre intégré du réseau en  neuro-développement  de  l'enfant (CIRENE) du  CHU  Sainte-Justine.  Premier  du  genre  en Amérique du Nord, ce centre est l'un des précurseurs mondiaux à proposer ce modèle unique qui réunit sous un même toit chercheurs et professionnels de la santé de diverses disciplines.

« L'enfant pourra rencontrer l'ensemble des spécialistes lors d'une seule et même consultation. Grâce à  des  diagnostiques plus  rapides,  les  interventions  précoces  qui en  découleront  seront plus efficaces, augmentant les chances de guérison des enfants », déclare Dr Lionel Carmant, neurologue au CHU Sainte-Justine.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

Loi sur les eaux navigables canadiennes

Loi sur les eaux navigables canadiennes Dave Parent – Inter-Projet donne avis par la présente qu’une demande a été faite au Ministre des Transports, en vertu de la Loi sur les eaux navigables canadiennes, pour approbation de l’ouvrage décrit ici ainsi que pour son site et ses plans. Aux termes du paragraphe 7(2) de ladite loi, Dave Parent – ...