Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2017 - 15:36 | Mis à jour : 15:37

Une moustache pour mon CH 2017 - Lancement officiel des activités

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

- Les membres du Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation régionale pour la santé de Trois Rivières (RSTR) sont fiers de lancer officiellement « Une moustache pour mon CH », un mois complet d’activités dédiées à la santé masculine. Dès maintenant et jusqu’au 30 novembre, la population du grand Trois-Rivières est invitée à participer aux diverses activités organisées afin d’amasser des fonds qui serviront à améliorer la qualité des soins offerts par le Service d’urologie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ.

« Le cancer, ça ne prend pas de pause », a déclaré monsieur Gervais Thibodeau, porte-parole de l’édition 2017 d’ « Une moustache pour mon CH », dans son vibrant témoignage. Monsieur Thibodeau, patient suivi en urologie à Trois-Rivières depuis 2015, espère que les gens seront généreux dans le cadre de cette campagne de financement pour la santé des hommes de la région. 

Tout d’abord, la microbrasserie Archibald accueillera les supporteurs de la santé masculine les mercredis 8 et 29 novembre prochains, dans le cadre de 4 à 7 festifs. Les billets pour les 4 à 7, ainsi que plusieurs items originaux aux couleurs de la moustache, sont disponibles à la Fondation RSTR et au bureau des bénévoles du CHAUR. 

Il est également possible de se créer un profil en ligne, seul ou en groupe, en arborant la moustache (soyez créatifs!), pour ainsi recueillir des fonds selon un objectif financier préétabli.

 Enfin, les entreprises de la région peuvent se procurer une banque de dons auprès de la Fondation RSTR afin de récolter de l’argent dans leur milieu corporatif. Plusieurs d’entre elles, dont S3, Kruger Wayagamack et Tesca Sports, se sont déjà manifestées pour soutenir la cause à leur façon.

Pour les détails complets des activités, consultez l’onglet « Une moustache pour mon CH » à fondationrstr.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.