Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 janvier 2017 - 14:31 | Mis à jour : 14:34

En 2017, on mange de la lasagne chez Pacini!

Partenariat entre le restaurant Pacini et le Fonds Francine-Lachance de la Fondation RSTR

Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les membres du comité du Fonds FrancineLachance de la Fondation RSTR annoncent aujourd’hui un partenariat avec le restaurant Pacini de Trois-Rivières. En effet, dans le cadre du programme « Pour l’amour des gens », l’établissement trifluvien remettra 1 $ par lasagne vendue au Fonds, et ce, pour l’année à venir.

Ce programme, mis sur pied en 2004 par la populaire chaîne québécoise, est la concrétisation de leur volonté d’accorder la priorité absolue à l’être humain. Chaque fois qu’une lasagne bolognese est vendue dans un de leurs restaurants participants, 1 $ est versé à un organisme local appuyé par le restaurateur. Le propriétaire du Pacini de Trois-Rivières, M. Martin Harvey, a choisi de s’associer au Fonds Francine-Lachance : « Nous sommes fiers de faire notre part et espérons contribuer à faire une différence dans notre communauté avec ce geste », commente-t-il. Le restaurant espère remettre 4 000 $ au Fonds Francine-Lachance à la fin de l’année. 

C’est avec grand plaisir que M. Alain Lafontaine, président du Fonds, a accueilli la nouvelle. « Je tiens sincèrement à remercier M. Harvey et Pacini pour cet appui qui fera une différence significative et concrète dans la réalité des patients atteints de cancer ».  Au nom de tous les membres du comité du Fonds, il invite donc chaleureusement la population à se rendre au restaurant du boulevard des Forges au cours de la prochaine année et à commander le plat vedette pour la bonne cause.

À propos du Fonds Francine-Lachance de la Fondation RSTR
Le Fonds Francine-Lachance a pour but d’améliorer la qualité des soins et le mieux-être des patients qui reçoivent des traitements en cancérologie au Centre hospitalier affilié universitaire régional du CIUSSS MCQ. Depuis sa création en 2004, l’argent amassé par ce Fonds a permis l’acquisition d’équipements pour le confort des patients atteints de cancer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.