Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 11:14

Assermentation des élus de Bécancour

Par Salle des nouvelles

C’est devant familles et amis que la présidente d’élection de la Ville de Bécancour a assermenté, hier soir,  les élus de la Ville de Bécancour à l’occasion d’une soirée tenue en l’honneur de la formation du nouveau conseil municipal.  
 
Composition du conseil municipal de la Ville de Bécancour :  
 
Postes Élus
Mairie M. Jean-Guy Dubois
Poste 1  M. Fernand Croteau 
Poste 2 M. Raymond St-Onge
Poste 3  M. Pierre Moras
Poste 4 M. Mario Gagné
Poste 5  M. Denis Vouligny
Poste  6 Mme Carmen L. Pratte 
 
Rappelons que le 5 novembre dernier, les électeurs sont venus en grand nombre voter pour élire le maire et quatre conseillers (postes numéros 2, 4, 5 et 6).  M. Fernand Croteau (poste 1) et     M. Pierre Moras (poste 3), ont, quant à eux, été élus par acclamation le  6 octobre 2017.  Près de  51,83 % (5 452 / 10 520), des électeurs inscrits sur la liste électorale ont exercé leur droit de voter aux différents bureaux de vote situés dans les secteurs de la ville le 5 novembre. Près de 6,06 % des électeurs inscrits sur la liste électorale s’étaient déjà prévalus de leur droit de voter lors du vote itinérant et par anticipation le 29 octobre. 
 
 
Vote 2013 : 56,45 %  (5 892 / 10 437)
Vote 2017 : 51,83 %  (5 452 / 10 520) 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.