Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 avril 2017 - 14:18

Jean-François Aubin, candidat à la mairie, consulte la jeunesse trifluvienne!

Par Salle des nouvelles

La première consultation jeune du candidat à la mairie, Jean-François Aubin, a eu lieu cet avant-midi au Loft du Cégep de Trois-Rivières en compagnie d’une quarantaine de personnes. L’objectif était de rencontrer les jeunes entre 18 et 30 ans afin de les consulter et de discuter de leurs projets, leurs aspirations ainsi que leurs idées pour embellir et améliorer Trois-Rivières. 
 
« Une ville sans la participation des jeunes, c’est une ville sans futur. On affirme souvent que les jeunes ne s’intéressent pas à la politique, mais il faudrait se demander si ce n’est pas plutôt la politique qui ne s’intéresse pas suffisamment aux jeunes. Lorsqu’on laisse la parole aux jeunes et qu’on les écoute réellement, on en sort toujours gagnant », témoigne Jean-François Aubin, candidat à la mairie de Trois-Rivières. 
 
La première édition de la Consultation jeune pour l’avenir de Trois-Rivières a connu un grand succès! Suivez-nous sur Facebook afin de savoir à quel moment auront lieu les suivantes. #mairie2017

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.