Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2017 - 09:36

La Ville de Nicolet fait l’acquisition du «  terrain Cloutier »

Par Salle des nouvelles

Lors de la séance extraordinaire du 3 avril dernier, la Ville de Nicolet a adopté une résolution relative à l’achat du terrain de la compagnie Immoplastie inc., communément appelé « le terrain Cloutier ». L’achat du terrain de 55 000 pieds carrés a été conclu entre le président d’Immoplastie, M. Michel Cloutier et la Ville, au coût de 750 000 $ payable sur 5 ans.

Pour la mairesse de Nicolet, Mme Geneviève Dubois, « Nous sommes heureux de cette acquisition d’autant que cette portion inutilisée du centre-ville permettra sa revitalisation. D’ailleurs, une étude de marché est en cours pour la projection d’un développement résidentiel sur un horizon de quelques années. À cet égard, nous voulons aussi souligner l’apport de la famille Cloutier dans le développement industriel à Nicolet depuis de nombreuses années. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.