Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2016 - 14:07

Nomination de monsieur Olivier Lafrance au STTR

Par Salle des nouvelles

Le conseil d’administration de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) est fier d’annoncer l’embauche de monsieur Olivier Lafrance à titre de directeur du Service de transport urbain. Il sera responsable d’exploiter et de planifier les opérations de manière à desservir, de façon optimale, les pôles d’activités générateurs de déplacements. L’évolution de la mobilité urbaine pose, pour M. Lafrance, le défi stimulant d’analyser les besoins afin de proposer un service répondant à la réalité actuelle et future des trifluviens. 
 
M. Lafrance possède un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), avec majeure en opérations et logistique. Au centre de distribution de La Coop fédérée, il a occupé les postes de conseiller en logistique, coordonnateur aux opérations/logistique puis directeur du traitement des commandes.  
 
Tout récemment, il occupait le poste de chef de groupe relève, Planification et contrôle au bureau d’affaires de la Mauricie-Transmission de Gaz Métro.  
 
M. Lafrance succède à M. Jacques Bourassa qui a quitté pour la retraite après 33 ans de loyaux services.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.